Lard noue veau ai las !

L’art nous vos est lasse !
L’art nous vaut hélas !
(non non, il n’y a pas de fôtes, c’est de lard)

Le Lapis-lazuli étant encore frais, un calligraphe finissant et attardé peut éventuellement tomber du plafond. Faites donc attention ! Ce lieu divers zé varié dédié aux z’arts bô donc, est un conglomérat indépendant de types variant assez, avec des trucs, des machins tout aussi variés qui s’associent en vue de montrer en un même endroit ces choses qui varient (d’où le titre, mais vous avez déjà dû remarquer) :

À la rubrique Bô z’arts, des œuvrages particulièrement modernes s’offrent à vous à travers moult étalages selon les saisons. Dont notamment les exposages des galeries « Rodo », « Ido », « Solau », « Dan Ledo », « Bodo », « Sodo », « Odau » et « Raledo » qui nous abreuvent régulièrement de leurs trouvailles. Ainsi que divers organismes vivants dont l’aimable participation régulière de l’Hauteur, de Maître Ibodo, le Varié et d’autres qui se demande encore s’ils ne vont pas se compromettre ici, c’est selon l’humeur, voyez-vous…
Évidemment, sont à vendre les choses où nous y avons mis le prix (cela ne voulant pas dire que nous sommes des vendus pour autant).
Enfin, les clauses d’achat sont très strictes et des conditions monétaires particulièrement audacieuses (nous dit-on) ont été adaptées pour les grandes fortunes humaines de ce monde…
Bonne visite !