Cela ne veut pas dire que la période d’achat est clause, mais que l’achat implique des clauses, on ne peut pas être plus claire.
Vous signerez, à l’achat ça, c’est sûr !
Il vous sera stipulé que votre achat vous sera acquis quand celle-ci aura été résolue de la manière la plus harmonieuse qui soit [on est jamais trop prudent]. Quand toutes les conditions (dudit achat) seront remplies [preuves à l’appui], les travaux de l'Auteur vous seront alors remis par lui-même (petit veinard !) lors d’une cérémonie simplette devant un café Langanie de premier choix et des considérations que le vent des idées apportera de lui-même… Que cela est drôle !
Les conditions de l’achat consistent à établir premièrement, des frais d’existence pour l’auteur varié de ces lieux. Il doit pouvoir vivre de son labeur : manger, se vêtir, avoir un toit, bref le minimum vital et de quoi pouvoir travailler dans la plus totale plénitude, il ne demande pas plus.
Ensuite, deuzio, et c’est le principal, l’acheteur doit s’acquitter d’une démarche volontaire envers autrui selon les modalités qui seront établies lors de l’achat. Elle consiste, si vous êtes fortuné, à vous délester d’une partie de votre richesse, pour la donnée à qui en a le plus besoin. En donnant soit directement au(x) nécessiteux ou à travers une structure caritative reconnue et non frauduleuse.
C’est seulement après que la donation eut produit ses effets que l’acheteur pourra bénéficier de son achat. Ne discuter pas, nous n’en démordrons pas !
Le calcul du montant de l’achat est fonction de votre fortune : plus vous êtes riche, plus c’est cher !
Ainsi de la valeur affective que le varié accorde à ses travaux.
Une variable temporelle agit aussi en fonction de son humeur, vous avez intérêt à être aimable lors de l’achat, sinon le prix risque de s’envoler littéralement très haut dans le firmament des zéros après le chiffre de base, c’est dire !
Vous voyez, c’est très simple.
Une remise de deux pour cent peu vous êtes accordée si vous achetez par lot de dix minimums.
Frais de port en sus évidement.
Voir la démonstration d'un achat avec une fortune de 30 Milliards de $
Toutes ces conditions vous font rires, vous les trouvez démesurées et pompeuses ? Certes !
Mais sachez que Monsieur Rockfeller junior a déjà pris une option sur certains travaux, ainsi qu’un certain Stanislas B. regarde de très près des miniatures qui lui chatouillent la bourse assidûment.
Ah ! Nous allions oublier un petit détail : nous ne vendons qu’aux riches ! (évidemment)
Si vous êtes pauvre, démunie, inscrivez-vous ici en laissant vos coordonnées et en expliquant vos besoins, nous vous contacterons dès la concrétisation d'un achat, si cela vous intéresse d'en être un des bénéficiaire, cela va de soit.