– forêt –

230809-205208 - Durée : 53’20

Paroles du début :

(rythmes)
En dehors de l’endroit habituellement choisiii… pour avancer à l’envers du chemin parcouru idéalement au début… on a choisi la proximité pour avancer d’une autre manière, rapidement, subir l’effort, un deux trois, avancer… un deux trois… avancez, dépêchez-vous, avant que la nuit tombe, faites des efforts…
Qu’est-ce à dire ?
Ah, ça ! Il faut avancer, sur le chemin, tout droit, là, en ce moment il monte un peu… faire un effort. L’effort nécessaire, celui qui vous manque quand vous êtes assis, derrière un bureau, devant la machine, avec son écran, et que vous tapotez sur le clavier, pour un avancement d’un travail visuel ordinaire… Vous pensez à la chose pécuniaire, dans ce travail, survivre ! Eh, au-delà de tout, au-delà de survivre, il faut avancer tout droit dans le chemin, nous sommes là en ce moment…
Une pesanteur sans renoncement, avancer tout droit par-devant, comme l’avion en haut que l’on entend, son bruissement ; agacement dans la forêt où l’on aimerait entendre autre chose que celui-là tout en haut. […]

Transcription brute de la voix (texte non corrigé) : 230809-205208.rtf